Accueil » Société » Faranah : Un vieil homme trouve la mort suite aux piqûres d’abeilles errantes

Faranah : Un vieil homme trouve la mort suite aux piqûres d’abeilles errantes

L’acte s’est produit le mercredi 19 mars dernier dans le district de Layadoula, localité située à environ 25 km de la commune urbaine de Faranah  lorsque la victime, Hassana Keira, âgée d’une soixantaine dizaine d’années se rendait au site qu’il comptait labourer cette année, puisque très attaché à la terre, nous rapporte-t-on.abeilles

Chemin faisant, le vieux Keira s’est retrouvé envahi par une équipe d’abeilles errantes. Seul donc face à cette situation, et fatigué par le poids de l’âge, le pauvre Hassana n’a pu se sauver de ces milliers d’abeilles qui le piquaient de façon insupportable.

Quelques temps après, des passants le retrouvent couché et enveloppé par ces insectes. Ils essaient de lui porter main forte. Mais en vain. La pauvre victime a trépassé en laissant derrière elle des veuves et une bonne dizaine d’enfants.

Notons que ce fait n’est pas isolé en provinces. Dans la même préfecture de Faranah, un cas similaire a été enregistré au quartier Faranah Koura dans la commune urbaine où un adolescent a été sauvé de justesse alors qu’il était envahi par des abeilles.

Mady BANGOURA, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info