Accueil » Société » Le concert de Youssou N’Dour au Palais du Peuple est annulé

Le concert de Youssou N’Dour au Palais du Peuple est annulé

Le concert de Youssou N’Dour du 29 mars est reporté à une date ultérieure, annonce un communiqué de la société de téléphonie Orange Guinée sans pourtant préciser le motif de l’annulation de ce concert au Palais du Peuple. Yousou

Nombreux sont ces internautes qui avaient haussé le ton pour l’annulation de ce concert. La société de téléphonie s’est entêtée à faire sa communication sur l’évènement malgré le risque de propagation du virus de la fièvre Ebola.

La décision d’annuler ce concert organisé pour célébrer le leadership de Orange Guinée, dit-on, intervient quelques heures après la fermeture de la des zones de passage de la frontière entre le Sénégal et la Guinée par un arrêté pris par le  gouverneur de la région de Kolda (au sud du Sénégal).  La mégastar sénégalaise devrait rentrer d’urgence au pays de la terranga.

La société Orange prie les détenteurs des billets du concert de les conserver et annonce qu’une autre date du concert sera communiquée ultérieurement.

Mariam CISSE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info