Accueil » Société » Coyah : 17 corps déterrés dans un cimetière par des chiens

Coyah : 17 corps déterrés dans un cimetière par des chiens

C’est un fait anodin qui s’est produit à Sanoyah dans la commune urbaine de Coyah où les morts semblent ne pas reposer en paix. Et pour cause, des chiens errants s’activent depuis plus de deux semaines à déterrer des corps dans un cimetière de la localité, a-t-on appris de sources concordantes.cim

Ce sont au total 17 corps qui ont la cible de ces chiens dans un cimetière non entouré par une clôture.  Selon nos sources, les populations s’indignent face à cette situation déplorable où des corps se retrouvent parfois déchiquetés et trainés dans les rues.

A moult reprises, les citoyens ont été contraints de ramener le reste des corps dans leurs tombes. Les autorités locales prennent à bras le corps cet épineux problème.

D’ores-et-déjà, des citoyens ont été mis à contribution pour protéger les tombes. ‘’Nous avons appelé les populations à contribuer volontairement afin que de construire une clôture pour limiter l’accès du cimetière aux animaux’’, a indiqué une source contactée par nos soins.

Boubacar Sidy BAH, pour VisionGuinee.info

00224 628 32 85 65

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info