Accueil » Société » Kankan : Un minibus se renverse et tue un adolescent

Kankan : Un minibus se renverse et tue un adolescent

La Guinée est l’un des rares pays où la visite technique des automobiles  n’est pas effective. Malgré l’existence de sociétés évoluant dans ce secteur, les autorités ferment les yeux. Pendant ce temps, la route elle n’attend pas et continue de tuer. minibus-en-feu 

Dans la matinée du mercredi 02 avril 2014, un minibus s’est renversé  sur la nationale Kankan-Kouroussa causant la mort d’un passager et  d’importants dégâts matériels. Ce minibus en provenance de Kankan pour la Capitale Conakry s’est renversé au niveau  d’un virage avec tous les passagers à bord.

Selon nos sources, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule dans un virage suite à un excès de vitesse est à l’origine de cet accident qui couté la vie à un adolescent de 15 ans et enregistré plusieurs cas de blessés qui ont été admis à l’hôpital régional de Kankan pour y recevoir les premiers soins.

Avec ces nombreuses victimes de la route, les usagers notamment les chauffeurs et autres adeptes de la route doivent conjuguer les efforts pour limiter une fois de plus les cas d’accidents qui endeuillent plus d’une famille.

Boubacar Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info