Accueil » Sport » Le footballeur Ibrahima Traoré signe à Borussia Mönchengladbach

Le footballeur Ibrahima Traoré signe à Borussia Mönchengladbach

C’est désormais officiel, l’international guinéen vient de signer un contrat de quatre ans au  club allemand du Borussia Mönchengladbach. L’ailier guinéen de 25 ans Ibrahima Traoré est sous contrat jusqu’au 30 juin 2018. Ibrahima-Traoré

Arrivé en 2011 à Stuttgart, Traoré a marqué six buts en 71 rencontres. En fin de contrat avec Stuttgart, le chouchou du football guinéen trouve une nouvelle chute.  Le club du capitaine belge Filip Daems cherche à trouver un élan pour la quête d’une place remarquable en Bundesliga. Selon la presse allemande, Borussia Mönchengladbach a déjà engagé en vue de la prochaine campagne le gardien Yann Sommer (FC Bâle), l’arrière gauche Fabian Johnson (1899 Hoffenheim) et le milieu de terrain Andre Hahn (FC Augsbourg).

Sixième du classement  de la Bundesliga, Mönchengladbach  est l’un des clubs les plus connus et les plus titrés du championnat allemand professionnel. Pour la petite histoire, le Borussia Mönchengladbach a été fondé en 1964. Le club a remporté 5 fois le titre de champion en 1970, 1971, 1975, 1976 et 1977 et a remporté deux fois d’affilée (en 1970 et 1971) le championnat allemand. Une première dans l’ère professionnelle du football allemand.

Boussouriou Doumba, pour visionGuinee.Info

00224 666 905 416

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info