Accueil » Société » François Hollande pas candidat en 2017 si le chômage ne baisse pas

François Hollande pas candidat en 2017 si le chômage ne baisse pas

hollande

François Hollande dans un atelier Michelin de Cébazat, près de Clermont-Ferrand, le 18 avril 2014. (Photo Philippe Wojazer. AFP)

François Hollande a déclaré vendredi n’avoir «aucune raison d’être candidat» à un deuxième mandat si le chômage ne baisse pas d’ici à 2017, lors d’une visite de Michelin à Clermont-Ferrand. «Si le chômage ne baisse pas d’ici à 2017, je n’ai, ou aucune raison d’être candidat, ou aucune chance d’être réélu», a déclaré le chef de l’Etat lors d’un déjeuner avec une vingtaine de salariés, de dirigeants et de syndicalistes de Michelin.

Il répondait à l’un d’eux qui l’interrogeait sur le chômage. François Hollande a rappelé que l’emploi était sa «priorité» et tout particulièrement l’emploi des jeunes. «On va y mettre toute notre énergie parce qu’il n’y a pas d’autre enjeu», a-t-il ajouté.

Avec AFP

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info