Accueil » Économie » Alpha Condé participe au 9ème Salon international de l’agriculture au Maroc

Alpha Condé participe au 9ème Salon international de l’agriculture au Maroc

Le président de la République de Guinée, M. Alpha Condé, est arrivé mardi en fin de matinée à Fès pour assister au 9ème Salon international de l’agriculture au Maroc (SIAM). A son arrivée à l’aéroport de Fès-Saiss, le chef de l’Etat guinéen a été accueilli par le chef du gouvernement, M. Abdelilah Benkirane.

Le Président Alpha Condé, et le chef du gouvernement Marocain Abdelilah Benkirane. Ph : MAP

Le Président Alpha Condé, et le chef du gouvernement Marocain Abdelilah Benkirane. Ph : MAP

Après avoir passé en revue un détachement de la brigade légère de sécurité qui rendait les honneurs, M. Condé a été salué par le ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Mohamed Ouzzine et le wali de la région de Fès-Boulemane, Mohammed Dardouri.

Le président guinéen assistera, mercredi à Meknès, aux 7èmes assises de l’agriculture qui se tiennent sous le thème : “L’agriculture familiale”, avant de prendre part jeudi à l’ouverture officielle du SIAM, organisé du 24 avril au 3 mai sous le signe : “Les produits de terroir”.

Le président guinéen est accompagné d’une importante délégation composée notamment du ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, M. Lounceny Fall, et de la ministre de l’Agriculture, Mme Jacqueline Sultan.

MAP

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info