Accueil » Société » N’Zérékoré : Une vieille dame de 60 ans violée par son beau fils

N’Zérékoré : Une vieille dame de 60 ans violée par son beau fils

La nouvelle s’est répandue dans la cité comme une trainée de poudre laissant sous le choc plus d’un. Une veille malade et âgée de 60 ans a été violée par l’époux de sa fille. Cet acte hors du commun s’est déroulé dans la commune urbaine  de N’zérékoré.vieille-femme

Le nommé Jean Honomou, quadragénaire et père de cinq enfant est l’auteur de ce crapuleux acte. A la demande  de son épouse, il a accepté volontiers d’héberger à son domicile sa belle-mère convalescente depuis plus de deux ans.

Sur les circonstances de l’incident, la femme du présumé violeur a indiqué avoir laissé son mari couché sur la véranda faisant semblant de dormir avant de se rendre au marché. Pendant ce temps,  la pauvre vieille se reposait sur une natte étalée à l’intérieur de la maison.

Après avoir entendu des cris, le voisinage s’est précipité pour entrer dans la maison pour prendre des nouvelles de ma vieille. A la grande surprise de tous, Jean Holomou est retrouvé couché sur sa belle-mère entrain de satisfaire sa libido.

Aussitôt arrêté le violeur a été conduit au commissariat central de la police de N’zérékoré. La pauvre dame quant à elle a été évacuée chez sa frangine dans un quartier où elle poursuit sa convalescence.  L’épouse de Jean Honomou, faut-il préciser, est enceinte de leur sixième enfant. Toutefois, elle promet de venger sa mère même si elle doit voir son mari croupir en prison pour le reste de sa vie.

Boubacar Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info