Accueil » Société » Labé : Une jeune femme meurt après un viol

Labé : Une jeune femme meurt après un viol

viol

Images d’illustration

Une  fille âgée d’une vingtaine d’années est morte des suites de ses blessures, après avoir été victime d’un viol dans la nuit de samedi à dimanche. Les faits se sont déroulés à Kalan dans la préfecture de Labé.

Aissatou Pellel, la victime était mère de deux enfants. Divorcée, elle était devenue vendeuse devant une boite de nuit à Kalan jusqu’à la nuit où elle s’est déplacée pour répondre à un coup de fil. Elle sera retrouvée plus tard nue sans aucune couverture.

Transférée à la morgue de l’hôpital régional de Labé, l’autopsie médicale a confirmé la thèse de viol après que le médecin légiste ait retrouvé des traces d’agression sur le corps de la victime.

La nouvelle de ce  crime a scandalisé les populations de la ville de Karamoko Alpha.

Courant avril, le nombre de cas de viol est en hausse. Pour rappel, un infirmier a été accusé de viol d’une patiente à Labé. Une semaine plus tard, une fillette de 7 ans se faisait violée par un conducteur de taxi à Wendou Borou, dans la préfecture de Gaoual. Ce n’est pas tout. A N’Zérékoré, c’est une veille malade et âgée de 60 ans qui a été abusée par l’époux de sa fille. A Kountia dans la préfecture de Coyah, un imam a été mis aux arrêts par la Brigade anti-criminalité (BAC) N°11 pour avoir violé sept gamines dont l’âge varie entre 2 et 10 ans.  Une liste non exhaustive qui devrait interpeller les autorités à tous les niveaux.

Boussouriou Doumba, pour Visionguinee.Info

00224 666 905 416

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. lamine banko nabé

    je vs encourage pour votre netoyage des crimineles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info