Accueil » Société » Un homme de 65 ans enceinte sa fille de 17 ans

Un homme de 65 ans enceinte sa fille de 17 ans

Un homme âgé de 65 ans a échappé de peu à un lynchage ce week-end dans l’État d’Imo au sud du Nigeria, après qu’il a violé et enceinté sa fille de 17 ans.

enceinte

Ce père de 65 ans a déclaré à la police avoir des relations incestueuses avec sa fille depuis cinq mois. L’homme qui affirme avoir été sous l’emprise du diable, prétend avoir couché avec la fille six fois jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte.

La jeune fille enceinte de 5 mois, première fille d’un second mariage révèle que son père est venu dans sa chambre une nuit et l’a forcée à coucher avec lui tout en la menaçant de ne rien révéler à personne.

L’homme avait l’intention de donner l’enfant à l’adoption après sa naissance.

Les jeunes du quartier ont pris d’assaut la maison du vieil homme et ont manqué de le lyncher n’eut été l’intervention du voisin de ce dernier, un avocat qui a réussi à faire entendre raison à la foule en colère avant d’appeler la police.

Lu sur Koaci

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info