Accueil » Société » Mali Yembering: Une mère de famille se jette dans un puits

Mali Yembering: Une mère de famille se jette dans un puits

Une mère de famille âgée d’une quarantaine d’années a été retrouvée morte après s’être jetée dans un puits. Le drame s’est produit en début de semaine dans le quartier Mali mosquée, une localité située dans la préfecture de Mali, a-t-on appris de sources concordantes.  puits

La  victime dont le nom n’a pas été relevé sujette à des dépressions depuis plusieurs années, se serait vraisemblablement suicidée en se jetant dans un puits. Elle se serait elle-même dirigée vers un puits se trouvant dans les alentours de son domicile pour mettre fin à ses jours.

Alertés, les éléments de la gendarmerie se sont rendus sur les lieux pour repêcher la malheureuse.

Un suicide de plus qui relance les débats sur la problématique du manque de suivi des personnes dépressives conduisant le plus souvent à des situations dramatiques au grand dam de leurs familles.

Boubacar Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info