Accueil » Société » Malawi : Il refuse de lui faire l’amour, elle lui coupe le pénis

Malawi : Il refuse de lui faire l’amour, elle lui coupe le pénis

Incroyable histoire comme rapporté par un media Malawite suite à un communiqué de la police du district de Phalombe. En effet selon le document en question, Olivia Kalimbuka-Chinkhuku âgée de 15 ans et enceinte de 5 mois de son copain pêcheur Misheck Chinkhuku, 22 ans a tranché le pénis de ce dernier endormi après qu’il ait refusé de lui faire l’amour.pix_1400143941e085221_1

« Le mari était de retour du lac Chilwa où il était depuis trois jours. Dès son arrivée, sa femme l’a accueilli et alors qu’ils rejoignaient la chambre à coucher, elle lui a demandé de faire l’amour. Le mari a refusé en plaidant qu’il était trop fatigué. La femme a mal géré ce refus et a choisi de lui couper ses parties intimes alors qu’il était profondément endormi. La douleur intense provoquée par le couteau l’a réveillé et il a crié à l’aide », a expliqué la police  dans son rapport.

Misheck Chinkhuku a été transporté dans un hôpital où il a subi une intervention chirurgicale. Quant à sa femme elle répondrait de son acte ignoble devant les juridictions de son pays pour « violence illégale », comme indiqué par le communiqué des forces de l’ordre.

Lu sur Koaci

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info