Accueil » Société » Kindia: Un trentenaire viole une fillette de 9 ans

Kindia: Un trentenaire viole une fillette de 9 ans

Un acte horrible a été commis la semaine dernière dans la cité des agrumes où une fillette de 9 ans s’est faite violée par un homme âgé d’une trentaine d’années, couturier de profession. Cette scène morbide s’est déroulée dans le secteur Laminayah, dans la commune urbaine de Kindia. viol-collectif-enfant-mineure

Le présumé auteur Thierno Amadou Condé, selon nos informateurs, a profité de la nuit pour se faufiler dans la maison de la victime pour prendre en otage la gamine.  Après avoir abusé sexuellement la fillette de neuf ans,  le violeur a tenté de la laisser seule à l’intérieur de la maison, rapportent nos sources.

La mère de la victime et le voisinage ont été alertés par les cris de détresse de la fillette. Le présumé accusé a été aussitôt appréhendé par une foule qui a accouru sur les lieux alors qu’il tentait de s’enfuir. Il a été conduit au commissariat central de la police de Kindia en attendant d’être déféré devant une juridiction compétente qui devra fixer son sort.

Si jadis en Guinée, des victimes et leurs parents se réservent de dénoncer les auteurs de viol préférant s’entendre avec eux pour préserver la dignité et l’honneur de la famille, les cas de viol sont de plus en plus dénoncés par des citoyens. Le dernier cas en date remonte au 11 mai dernier à Ley sarè dans la préfecture de Pita, où une écolière de 11 ans a été violée par un étudiant diplômé.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info