Accueil » Société » N’zérékoré : Un gendarme échappe à un lynchage, son véhicule incendié

N’zérékoré : Un gendarme échappe à un lynchage, son véhicule incendié

A N’zérékoré chef-lieu de la région forestière, un gendarme a percuté lundi deux motocyclistes avant de prendre la fuite dans le quartier Burkina en face du lycée Général Lansana Conté. Il sera rattrapé par une foule en colère déterminée à en découdre avec lui, a-t-on appris de sources concordantes. vehicule incendie

Le comportement de certains agents des forces de l’ordre dans la circulation routière laisse à désirer. Lundi dernier dans la capitale de la région forestière, un gendarme a heurté deux motocyclistes. Après les faits, l’homme en uniforme a pris la poudre d’escampette sans se soucier de l’état des deux victimes. C’était sans compter sur la détermination des témoins de la scène.

Quelques instants plus tard, le gendarme est rattrapé près du stade du 3 avril de N’zérékoré, coincé par un troisième accident qu’il commettra en tentant de s’échapper vers le quartier Dorota 1. Tombé entre les mains d’une immense foule en colère, son véhicule est brulé sur le champ. Sauvé de justesse par l’arrivée de d’autres gendarmes sur les lieux l’homme en uniforme échappe de peu à un véritable lynchage.

Aux dernières nouvelles, les deux motocyclistes ont été admis dans un centre de santé pour y recevoir les premiers soins médicaux.

Boubacar Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info