Accueil » Société » Braquage à Boffa : Plus de 13 millions de GNF emportés… l’un des bandits mis aux arrêts

Braquage à Boffa : Plus de 13 millions de GNF emportés… l’un des bandits mis aux arrêts

Décidément l’annonce des grandes pluies en Guinée est synonyme d’intenses actes de criminalité. Une boutique cambriolée, plus de 13 millions de Francs Guinéens emportés et une vingtaine de téléphones portables et accessoires. C’est le bilan de l’attaque survenue le week-end dernier à Koba,  une localité située dans la préfecture de Boffa. vol main armée

La victime de cette attaque du nom de Mamadou Bah a eu la vie sauve grâce à son cri de détresse qui a réveillé ses voisins. L’arrivée rapide de ces derniers a permis de mettre le grappin sur l’un des malfrats.

Conduit à la gendarmerie de Koba, le bandit du nom d’Ibrahim Sylla a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Toutefois, il dit ne pas agir seul dans ses opérations sans pourtant dénoncer ses acolytes qui ont pris leurs jambes au cou.

Au vu de cette insécurité galopante, les autorités en charge de la sécurité devraient s’atteler à proposer des solutions appropriées pour éradiquer ce fléau ou  tout au moins le réduire à une proposition négligeable en Guinée.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info