Accueil » Annonces » Les perturbations et la mauvaise qualité du réseau de MTN Guinée résolues

Les perturbations et la mauvaise qualité du réseau de MTN Guinée résolues

coupure de la fibre optique MTN a le plaisir d’annoncer à ses  fidèles abonnés que les perturbations  et la mauvaise qualité de certains  services observés entre le Vendredi  23 et le Lundi 26 mai 2014 sont  maintenant complètement résolues.

Ces perturbations ont été  consécutives à des multiples coupures de  la fibre optique à Taouyah et  Matoto suite à des travaux d’entretien et de  construction routière, et à Madina à la suite  des  travaux d’électrification et de  canalisation d’eau exécutés sur la route  du Niger.   Ces coupures avaient ainsi affecté  certains appels  entrants et sortants tant au  niveau local qu’international, les SMS  et la connexion internet.

Pour assurer un service de qualité à ses abonnés, toute l’équipe de la Direction de  MTN ainsi que les équipes techniques ont été immédiatement mobilisées afin de  palier à cette malheureuse situation.coupure de la fibre optique 2

 MTN Guinée saisit cette opportunité pour d’une part, présenter ses excuses   pour les désagréments causés et d’autre part pour réaffirmer sa gratitude à  l’endroit de tous ses abonnés pour leur compréhension et  leur fidélité à son  réseau.

MTN remercie également l’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications (ARPT) pour son support sans faille lors de l’exécution des travaux de réparation. Elle  rassure également la population guinéenne et ses abonnés que des dispositions sont  prises pour une meilleure coordination afin de prévenir de tels évènements lors des  travaux de génie civil.

La Direction Générale

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info