Accueil » Société » Deux personnes tuées par une foudre à Coyah, une troisième paralysée

Deux personnes tuées par une foudre à Coyah, une troisième paralysée

Une forte pluie accompagnée d’un vent violent  qui s’est abattue dans la journée du mardi 27 mai à Coyah a été dramatique. La foudre qui s’en est suivie a couté la vie à deux personnes et paralysée une troisième. Le drame s’est produit dans le quartier Doumbouyah école, dans la commune urbaine de Coyah.foudre

Les victimes au nombre de quatre, selon une radio locale, étaient dans une case au moment de la décharge électrique. Avec la pluie qui s’abattait dans la localité,  l’un des occupants de la case a tenté d’éteindre son téléphone quand soudain la foudre s’est déchargée sur le case qui a pris feu. Deux personnes ont rendu la vie sur le coup. Il s’agit de Saliou Soumah âgé de 25 ans et Mamadouba Bangoura de 4 ans.

Les autres serait dans un état critique. M’Bambé Soumah âgée d’une trentaine d’années est paralysée par la décharge électrique. Quant à Mariama Bangoura de 2 ans a avalé sa langue sous l’effet de la foudre. Elle a transporté d’urgence dans un centre de santé pour recevoir des soins intensifs.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 904 416

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info