Accueil » Société » La famille de Big Dre dément les rumeurs sur sa mort

La famille de Big Dre dément les rumeurs sur sa mort

Big Dre à l'hosto

Big Dre

Depuis samedi soir, de folles rumeurs faisaient état sur les réseaux sociaux de la mort du rappeur Big Dre. Le père adoptif de l’artiste a démenti dimanche matin  la rumeur, diffusée sur Facebook, selon laquelle le rappeur gravement malade serait mort.  

Des appels téléphoniques fusaient de partout. La question qui revient au standard de VisionGuinee est de savoir si l’artiste ‘’Big Dre est-il vraiment mort ?’’

Vu l’ampleur que prenait la rumeur, nous sommes entrés en contact avec le père de Big Dre actuellement auprès de lui dans son lit d’hôpital. ‘’Il se porte mieux et sera évacué à la clinique Achifaa de Casablanca au Maroc en début de semaine’’ a rassuré au bout du fil le daron  du rappeur.

Une information confirmée par le directeur du développement des affaires directes de NSIA Guinée, société d’assurance qui prend en charge les frais d’évacuation et de traitement de Big Dre au Maroc. Mohamed Kaba affirme que l’artiste pourrait quitter Conakry mercredi pour Casablanca.

 De toute évidence, il s’avère que cette rumeur est une fausse nouvelle, un canular. Mais  posé par qui ? Des démarches sont en cours, nous annonce-t-on pour connaitre les tenants et aboutissants qui se cacheraient derrière cette folle.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Big Dré n’est pas mort

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info