Accueil » Société » Une femme trompe son mari et meurt chez son amant

Une femme trompe son mari et meurt chez son amant

M’Mah Camara, mariée et mère de quatre enfants a été retrouvée au domicile de son amant Abdoulaye Camara sur une île située à Koba, dans préfecture de Boffa, rapporte lundi une radio locale.dubreka

Domiciliée au quartier Tompètin dans la commune  urbaine de Dubreka, M’Mah Camara a déserté son domicile pour s’aventurer dans une relation extra-conjugale à Koba. Le week-end dernier, dame M’Mah a rendu visite à son amant sur l’île  Bokhi Nènè dans la sous-préfecture de Koba.

Malade dès son arrivée, elle sera transportée dimanche à bord d’une pirogue par son concubin au centre de santé le plus proche de la localité. Sur conseils du l’agent de santé, elle est transférée à l’hôpital préfectoral de Boffa où elle rendra à l’âme quelques heures après son admission.

Face à cette situation, les autorités ont jugé utile de ramener le corps au domicile de la victime à Dubreka. Malheureusement, les parents de la victime  rejetteront la dépouille mortelle. Aux dernières nouvelles, le corps de la M’Mah Camara a été transféré dans une chambre froide à la morgue de Donka pour expertise médico-légale, dit-on.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.info

00224 666 905 416

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. j’aime vos actuallitées et j’aimérai beaucoup correspondre avec vous….merci….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info