Accueil » Société » Macenta : Un homme tué à coups de machette pour avoir volé du poivre

Macenta : Un homme tué à coups de machette pour avoir volé du poivre

Sordide fait divers à Macenta. Un élève en classe de 7e année au collège Sérédou a été mis aux arrêts et placé en garde à vue pour avoir tué à coups de machette un présumé voleur de poivre dans leur champ, rapporte l’Agence Guinéenne de Presse. machette

Les faits se sont déroulés en début de semaine dans la préfecture de Macenta au Sud-Est de la Guinée. La victime prénommée Zézé et originaire de la sous-préfecture de Kouanka a été pris à partie par le collégien alors qu’il tentait de voler du poivre dans un champ, selon une source locale. Surpris, le présumé voleur sera attaqué par le jeune collégien qui lui assène des coups mortels, à l’aide d’une machette avant de succomber à ses blessures.

La même source précise que le mis en cause muni de sa machette ensanglantée s’en alla aussitôt chez  le  président du district de N’Zappa pour l’informer de la forfaiture qu’il venait  de commettre. Mis aux arrêts par la brigade frontalière de Koyama, le présumé auteur du crime séjourne actuellement dans les locaux de la compagnie de la gendarmerie de Macenta en attendant d’être déféré devant un juge.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info