Accueil » Société » Afrique du sud : Il tue son rival et mange son cœur

Afrique du sud : Il tue son rival et mange son cœur

La police sud-africaine a arrêté un amoureux éconduit qui après avoir tué le nouveau petit ami de son ex, avant de lui arracher le cœur et de le manger  tranquillement à l’aide d’une fourchette et d’un couteau, dans le township de Gugulethu près de la ville du Cap.
pix_1402575939e122539_1
Selon les premiers rapports de police, la victime âgée de 62 ans a été poignardée dans le cou, dans la poitrine et avait des traces de morsure sur le visage. Ce sont les voisins qui ont prévenu la police affirmant qu“’un fou” venait de commettre un meurtre et était entrain de manger sa victime.

Le meurtrier, un zimbabwéen a été découvert sur les lieux du crime alors qu’il était tranquillement entrait demanger avec un couteau et une fourchette le cœur de la victime qu’il avait arraché.

Le jour du meurtre, le zimbabwéen était venu rendre visite à son ex petite amie qui vivait désormais avec son nouvel amoureux. Selon les témoignages de cette dernière, ils avaient discuté tous les trois et elle était partie laissant les deux hommes seuls

Le suspect devrait comparaître devant une cour du Cap jeudi ou vendredi selon la police qui a aussitôt identifié un triangle amoureuxcomme mobile de ce crime peu ordinaire.

Lu sur Koaci

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info