Accueil » Société » Matoto: Un bébé échappe de peu à un enlèvement

Matoto: Un bébé échappe de peu à un enlèvement

Un bébé d’un mois a été enlevé, mardi dernier, à Enta dans la Commune de Matoto pendant que sa maman prenait son bain. L’acte s’est produit aux environs de  7  heures du matin.Bébé

Selon nos informations, la mise en cause se serait rendue à la famille à trois reprises avant de réussir son sale besogne. Apres avoir réussi à l’enlèvement du bébé, la présumée voleuse l’aurait près d’une mosquée située dans le même quartier.

La maman, dès son constat de la disparition de son enfant, a alerté les voisins. Une fois informés, les jeunes du quartier se sont mis à la trousse pour retrouver le bébé.

N’eut été l’intervention des services de sécurité, venus du commissariat central de Dabompa, les jeunes auraient brûlé vif la présumée accusée dont l’identité n’a pas été révélée.

Mariam Cissé, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info