Accueil » Société » Mali Yembéring: Des détenus s’évadent de la prison

Mali Yembéring: Des détenus s’évadent de la prison

Ils sont 4 détenus à s’évader de la prison civile de Mali dans la journée du mercredi 18 juin. Parmi eux, 3 étaient jugés et condamnés. L’un, à 4 ans pour homicide involontaire. Le second, à 3 ans pour vol de bétails. Et le troisième, un prévenu, auteur d’u crime commis dans une des localités de Yembèring, qui aurait tiré à bout portant sur une vieille femme alors couchée dans son lit. prison

Selon les informations, ces prisonniers ont réussi à s’évader lorsque l’agent pénitencier, seul au moment des faits, tentait de leur apporter le repas du jour.

Ce dernier a été fauché par la porte jetée contre lui par les assaillants. Grièvement blessé, Abdoulaye Diallo, la quarantaine révolue a été admis dans les services de l’hôpital préfectoral pour des soins intensifs. Pour l’heure, les enquêtes se poursuivent pour mettre main sur ces malfrats.

 Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 294 851

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info