Accueil » Société » Luanda : Deux Guinéens assassinés en moins de 72 heures

Luanda : Deux Guinéens assassinés en moins de 72 heures

La capitale de l’Angola est devenue ces derniers mois une ville qui fait peur à cause d’une insécurité grandissante. Les tueries sont devenues monnaie courante à Luanda. Des ressortissants Guinéens vivant dans le pays de Dos Santos n’échappent pas à cette montée de la criminalité. Luanda

Au moment où une délégation gouvernementale séjourne à Luanda, rapporte une source locale, un Guinéen a été assassiné dans la journée du vendredi 20 juin 2014.  La victime Amadou Bailo Diallo, originaire du village de Djiguan Fôton une localitée situé dans la sous-préfecture de Bangouyah (Téné), région de Kindia a été froidement abattu par des assaillants dans l’après-midi du vendredi à l’intérieur de sa boutique alors qu’il rentrait de la prière.

Rappelons que cet assassinat de plus intervient à moins de 72 heures d’un autre Guinéen vivant à Luanda. Le séjour du ministre Bantama Sow en Angola permettra-t-il de garantir plus de sécurité à nos compatriotes vivant dans le pays de Jose Eduardo Dos Santos ? Rien n’est moins sûr.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info