Accueil » Société » Coyah : Un ingénieur tué dans un accident de circulation

Coyah : Un ingénieur tué dans un accident de circulation

Un ingénieur agronome âgé d’une cinquantaine d’années est mort ce vendredi 27 juin à Coyah dans un accident de circulation, a appris VisionGuinee de source policière.accident Le non respect du code de route et l’imprudence du conducteur sont à l’origine de ce drame survenu en pleine matinée, selon les premiers constats.

La victime Mamadou Oury Barry, ingénieur agronome de profession et domicilié dans la commune rurale de Maneyah a été percuté par un véhicule non identifié dans la circulation routière.

Le drame est survenu dans les 6h du matin à Samayah dans la préfecture de Coyah, selon nos sources qui rapportent qu’un conducteur de véhicule est à l’origine de l’incident. Il aurait tenté de doubler une camionnette avant de percuter Mamadou Oury qui roulait sur sa moto.

Projeté devant la camionnette, le motard a été mortellement fauché à la tête. Pendant ce temps, le conducteur du véhicule non identifié a pris la poudre d’escampette sans même se soucier de l’état du motard.

En attendant de mettre main sur le présumé auteur de l’accident, la camionnette immatriculée  RC 7739M et son chauffeur Gassimou Sylla se trouvent dans les locaux du commissariat central de police de Coyah.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.info
00224 666 905 416

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info