Accueil » Annonces » La délégation syndicale de MTN Guinée lève le mot d’ordre de grève

La délégation syndicale de MTN Guinée lève le mot d’ordre de grève

La Délégation Syndicale de MTN Guinée informe l’ensemble des abonnés MTN Guinée et le public que nous avons levé le mot d’ordre de grève suite à un accord qui a été obtenu entre elle et sa Direction Générale qui a fait des concessions dans le cadre de la plateforme revendicative sur l’amélioration des conMTN Guinee 1ditions de vie des travailleurs.

Nous tenons également à rappeler qu’au-delà de la légitimité de ses revendications et des divergences qui peuvent intervenir avec sa Direction, la Délégation syndicale précise que MTN Guinée est notre maison commune, notre avenir commun et dont nous avons obligation de soutenir et de protéger l’image et la notoriété.

Par conséquent, la Délégation Syndicale se dit choquée par des propos tendancieux relayés par certains médias dont l’objectif principal vise à entamer la bonne image de MTN Guinée. Sur ce, nous n’accepterons aucune interférence qui pourrait nuire à notre entreprise.

Conakry, le 26 Juin 2014

La Délégation Syndicale

Pépé Francis HABA

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info