Accueil » Société » Surpris avec la femme de son fils, il pique une crise et meurt…

Surpris avec la femme de son fils, il pique une crise et meurt…

adultère

Photo d’illustration

"

«Qui vivra verra ». Cela est d’autant plus vrai que le cas de ce père de famille sort de l’ordinaire et de l’imaginable dans une société comme la nôtre. Même si la dépravation des mœurs est plus qu’une réalité dans le Mali d’aujourd’hui, on imagine mal quelle motivation peut pousser un père à sortir avec la femme de son fils, en clair, sa belle-fille.

Les faits nous ont été rapportés par un témoin oculaire de l’acte incestueux. Selon notre source, le jeune AC soupçonnait depuis plusieurs mois son père BC de nager dans des eaux troubles avec sa femme FT. Après des investigations qui confirmeront ses soupçons, AC décide de surprendre les deux tourtereaux en flagrant délit d’adultère.

Au risque d’abuser de son temps, il était prêt à tous les sacrifices pour se soulager d’un poids qui le rongeait de l’intérieur. Malheureusement pour son père et sa belle-fille, ou du moins sa dulcinée, AC avait peaufiné un  plan infaillible.

Très tôt dans la matinée du week-end dernier, nos deux tourtereaux se sont donné rendez-vous comme d’habitude dans un  l’hôtel de la place, sis à l’ACI 2000. Dans un premier temps, c’est le vieux qui sort le premier pour se rendre sur le lieu indiqué. Plus tard, il est rejoint par FT pour quelques moments de plaisir adultérin.

Après quelques jours de filature infructueuse, AC finit par voir l’insoutenable. Au milieu de la semaine dernière, il décide de suivre sa femme en empruntant un taxi. Après quelques dizaines de minutes de filature qui se terminera audit l’hôtel, AC décide d’attendre sagement dans le taxi. Deux heures, plus tard, il n’était pas au bout de ses surprises. Comme amant de sa femme, il découvre son propre géniteur. Pour lever toute équivoque, il décide  de se monter aux deux amoureux. N’ayant pas pu supporter cette situation qu’il a provoquée, le vieux BC a piqué une crise.

Ironie du sort, c’est le taxi qui a servi à la filature qui a été sollicité pour le transporter au Centre de santé de référence de Lafiabougou. Malheureusement, le vieux rendit l’âme avant d’être examiné par les médecins. Ainsi, de la chambre de passe de l’hôtel, le vieux BC atterrit à la morgue. 

Par Drissa Tiéné  (in Le Débat)

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Curieux de voir « le Mali » dans le chapeau de l’article. L’article laisse un arrière goût très fade. Pas de date, ni de lieu, il faut revoir vos léçons de journalisme.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info