Accueil » Société » Un accident de la circulation fait un mort à Labé

Un accident de la circulation fait un mort à Labé

Le drame s’est produit à Pounthioun aux environs de 10 heures quand le jeune Hamid qui n’a pas la maîtrise de la conduite, a pris la voiture pour venir violemment percuter 3 femmes alors arrêtées devant leur cour, a-t-on appris de sources sécuritaires. Labé vill

"

Kadiatou Diallo qui faisait partie du trio s’est tapée de plein fouet par le véhicule qui l’a coincée contre le mur. Elle rendra l’âme les minutes qui suivront.

La seconde, Djouwé Camara a eu une fracture sur le pied gauche avant d’être admise d’urgence à l’hôpital régional où elle suit des soins intensifs.

Et quant à la troisième Saoudatou Diallo, elle s’en est sortie indemne. La victime, mère de 4 enfants a été inhumée ce même lundi et le jeune Hamid conduit dans les locaux disciplinaires de la Police pour interrogation.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 64 29 48 51

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info