Accueil » Société » Un homme jaloux abat sa compagne et sa belle-mère avant de se suicider

Un homme jaloux abat sa compagne et sa belle-mère avant de se suicider

Scène digne d’un film d’horreur, la nuit dernière à Nzeng-Ayong, dans le 6è arrondissement de Libreville. Un homme de 37 ans, Judicaël Lesseyi, agent à la Garde Républicaine (GR), a abattu sa compagne, Iden Koumba, et sa belle-mère, Claudine Bignoumba, à l’aide d’un fusil de type M16 avant de retourner l’arme contre lui-même.

"

Dans sa furie, l’auteur des faits a tenté de massacrer toute suicidela maisonnée dont son fils de six ans ainsi que la sœur aînée de sa compagne à qui il a tiré une balle au pied. La jeune femme et son cadet de 12 ans n’ont eu la vie sauve qu’en aller se cacher sous un lit.

Les corps du tireur, de sa compagne et de sa belle-mère ont été retrouvés gisant dans une grosse mare de sang au domicile familial. Selon des témoignages concordants, c’est une scène de jalousie qui est à l’origine de ce drame.

Le militaire avait trouvé sa compagne bavardant avec des hommes dans le bar qu’il lui avait ouvert.

Lu sur Koaci

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info