Accueil » Sport » Eliminatoires CAN (-17): La Guinée bat le Maroc

Eliminatoires CAN (-17): La Guinée bat le Maroc

Le Syli national des cadets (-17ans) a battu la sélection nationale du Maroc sous le score d’un but à zéro, le 20 juillet, dans le cadre de la phase aller du second tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) des moins de 17 ans. syli junior1

"

Ce dimanche, au Stade du 28 septembre, le Syli national a pu relever en battant l’équipe des cadets du Maroc. Malgré les tentatives d’ouvrir le score de part et d’autre, les deux équipes sont rentrées aux vestiaires sous le score vierge.

C’est à la reprise que les poulains de Hamidou Camara ont pu ouvrir la marque à la 56ème minute du jeu, d’une frappe de Naby Bangoura. Après moult tentatives, les marocains n’ont pas pu réduire le score.

En attendant, la phase retour des éliminatoires de la CAN (U-17) se déroulera du début du mois d’août prochain dans le Royaume Chérifien, la Guinée reste dans la bonne position.

Boussouriou Doumba, pour Vision Guinee.info

00224 666 905 416

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info