Accueil » Société » Falsification de documents au centre universitaire de Labé : Cinq professeurs remerciés

Falsification de documents au centre universitaire de Labé : Cinq professeurs remerciés

Le directeur général vient de mettre 5 de ses collaborateurs à la disposition du ministère d‘Etat en charge de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique pour faute lourde. universite labe

"

Il s’agit de Moustapha Diallo, Amadou Oury Baldé, Alsény Karamoko Camara, Ahmed Tidiane Diallo et Ansoumane en service à la Scolarité, et respectivement vice-recteur chargé de la Recherche à la faculté des Lettres et Sciences humaines, chef de département  Sociologie, directeur des programmes au département de la Langue anglaise, directeur des programmes Maths info appliquée à la gestion des entreprises (MIAGE), nous apprend-t-on.

Selon les informations à notre portée, cette décision du directeur général du centre universitaire, le docteur Mamadou Dian Gongörè Diallo intervient après l’audition des principaux mis en cause sur PV à la Sûreté régionale, et qui auraient pour la plupart reconnu les faits mis à leur charge.

Il leur est reproché d’avoir falsifié une trentaine de notes et attestations de fin de cycle par l’entremise du directeur des programmes du département de la langue anglaise, Alsény Karamoko Camara qui se serait servi du cachet du directeur de la Scolarité et imité la signature du directeur général du centre universitaire. Dans la confection de ces documents, Karamoko Camara aurait empoché 1.467.000 GNF.

Mady Bangoura pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info