Accueil » Sport » Ismaël Bangoura prolonge son contrat de deux ans au FC Nantes

Ismaël Bangoura prolonge son contrat de deux ans au FC Nantes

L’attaquant guinéen, Ismaël Bangoura vient de prolonger son contrat de deux (2) ans avec le club français Nantes. Le footballeur  de 29 ans est désormais lié aux canaris jusqu’à 2017, selon Presse Océan qui rapporte l’information.Ismael Bangoura

"

Lié au club jusqu’en 2015, le footballeur Ismaël Bangoura est désormais Canaris jusqu’en 2017. Nantes  en situation d’interdiction de recrutement s’est vu obliger de conserver ses joueurs.

Mais pour bon nombre d’observateurs du sport roi, Ismaël Bangoura a apporté plus de mal que de  bien au FC Nantes. Arrivé au mois de janvier 2012, Ismaël Bangoura est à l’origine de  l’interdiction de recrutement infligée à Nantes par l’instance dirigeante du football  mondial, FIFA. Une  sanction qui sera contestée par Nantes.

Faut-il rappeler qu’au mois de janvier 2012,  les dirigeants de FC Nantes estimaient réaliser un gros coup en se procurant de l’attaquant guinéen, sous contrat à l’époque avec le club Al-Nasr. Un acte qui sera source de divergence entre le FC Nantes et le club émirati qui saisit la Fédération internationale du football association, qui à son tour sanctionnera Nantes à payer une amende de 4,5 millions € et une interdiction de recrutement jusqu’en 2015.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info