Accueil » Société » Un présumé voleur échappe à un lynchage à Mali Yembéring

Un présumé voleur échappe à un lynchage à Mali Yembéring

Spécialisé dans le braquage à main armée, un présumé voleur a été mis hors d’état de nuire. Souleymane Diallo, c’est son nom, a été appréhendé par les forces de sécurité en collaboration avec les populations de Mali Yembéring dans la nuit de jeudi à vendredi, a-t-on appris d’une source locale.  voleur

"

Appartenant à un gang composé de trois membres, Souleymane Diallo, âgé d’une vingtaine d’années a échappé de peu à une vindicte populaire, en possession de cinq balle d’un fusil PMAK. Il ne fut sauvé du lynchage que grâce à la prompte intervention du préfet de Mali, Harouna Souaré.

Les premiers éléments de l’enquête montrent que les trois malfrats qui ont braqué plusieurs personnes sont originaires de la préfecture de Mali, indique une source proche du dossier.

Aux dernières nouvelles, les deux acolytes de Souleymane Diallo courent toujours avec une arme de guerre et une moto volée. Alors que les enquêtes se poursuivent pour mettre ces bandits de grand chemin hors d’état de nuire, le commissaire de la police de Mali a appelé les populations à coopérer avec les agents de sécurité afin que ces malfrats soient dénoncés.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info