Accueil » Politique » Crise politique en Guinée : l’opposition annonce la reprise des manifestations

Crise politique en Guinée : l’opposition annonce la reprise des manifestations

Les opposants au régime Alpha Condé étaient en conclave  ce vendredi 25 juillet 2014 au siège de l’Union des forces démocratiques de Guinée. Au sortir de cette rencontre, le porte-parole de l’opposition a annoncé la reprise des manifestations politiques. manif

"

Aboubacar Sylla laisse entendre que cette manifestation a pour objectif de dénoncer refus du pouvoir de valider les conclusions du dialogue entre acteurs politiques. ‘’Le vrai blocage politique Nous avons décidé d’organiser un meeting géant à l’esplanade du stade du 28 septembre le lundi 4 août 2014’’, a déclaré à la presse, Aboubacar Sylla.

L’opposition, par cette manifestation, entend attirer l’attention de l’opinion nationale et internationale sur la crise politique que traverse la Guinée motivée, selon Aboubacar Sylla, par le refus du Chef de l’Etat d’accéder les conclusions du dialogue tenu récemment au Palais du peuple.

Mariam CISSE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info