Accueil » Sport » CAN-17: La Guinée élimine le Maroc

CAN-17: La Guinée élimine le Maroc

Le 2e tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17ans s’est déroulé le weekend dernier. Au compte de cette journée, la Guinée est allée s’imposer  devant le Maroc sous le score d’un but à deux. Une victoire qui a permis au cadet du Syli national  de décrocher sa qualification. syli -17

"

Il fallait tout simplement à la Guinée de conserver ses trois points obtenus à domicile pour décrocher sa qualification. Et les Espoirs guinéens en ont fait le maximum. Ce dimanche, 03 aout, l’équipe guinéenne des moins de 17 est allée s’imposer devant les Lionceaux de l’Atlas sous le score d’un but à deux.

C’est à la première mi-temps que les cadets Guinéens ont ouvert le score. Malgré l’égalisation de l’équipe adverse à la reprise de la seconde  période, les Espoirs guinéens n’ont pas cédé à la pression Marocaine. Ils arrivent même à doubler la mise.

La rencontre s’est terminée sous le score d’un but à deux en faveur de la Guinée. Une victoire qui permet aux cadets de poursuivre leur aventure pour la qualification à la CAN-17 qui va se dérouler au Niger. Mais avant, les Espoirs de Guinée auront à en découdre avec le Togo au  compte du 3ème et dernier tour de la qualification de CAN-17.

Voici tous les résultats des matchs retour du 2e tour

Vendredi 1er août                                           

Rwanda    2-3  Ouganda
Botswana 0-5  Zambie

Dimanche 3 août

Maroc     1-2 Guinée
Nigeria 4-0 RD Congo
Congo      1-0 Egypte

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info