Accueil » Société » Kankan : Un des deux corps disparus dans la noyade retrouvé

Kankan : Un des deux corps disparus dans la noyade retrouvé

Le corps sans vie d’un des deux jeunes recherchés dans le fleuve Milo depuis vendredi dernier a été retrouvé dimanche 3 août. C’est celui d’Idrissa Condé qui s’est noyé alors qu’il tentait d’échapper à une patrouille militaire dans la ville.mortnoyade
Son corps a été retrouvé dans l’après-midi près des lieux de la noyade. Apprenti chauffeur et père d’une fille, était domicilié au quartier Energie, situé aux abords du fleuve.
Pour rappel des circonstances de sa noyade, aux environs de 13 heures vendredi, des agents de la Police militaire du camp Soundiata Keita ont fait une descente inopinée au fleuve pour traquer les consommateurs et trafiquants du chanvre indien.
C’est alors que le groupe des victimes s’est dispersé. Dans ce sauve-qui-peut, Idrissa Condé et Fodé Camara se sont jetés dans les eaux avant d’y rester pendant des jours. Les recherches se multiplient pour retrouver le second corps.
Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info
00224 664 294 851
Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

"

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info