Accueil » Société » Pita : Les corps sans vie d’une mère et de son bébé découverts

Pita : Les corps sans vie d’une mère et de son bébé découverts

De sources concordantes, c’est avec la découverte macabre du corps sans vie d’une femme d’une trentaine d’années et autour d’elle son bébé de deux semaines, que les populations de la commune urbaine se sont réveillées ce mardi 5 août.pita

Les deux victimes dont l’identité n’est toujours pas établie, ont été retrouvées mortes au quartier Darakoubi, au carrefour de Kinkon dans la commune urbaine, nous apprend-t-on.

Selon les témoignages, les victimes seraient originaires de la sous-préfecture de Sintaly, située à 6 km de la commune urbaine et à 4 km des lieux où ont été découverts les corps.

Aux dernières nouvelles, des enquêtes dirigées par des agents des forces de sécurité seraient déjà ouvertes pour déterminer les circonstances de la mort des deux victimes.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 294 851

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info