Accueil » Sport » Eliminatoires CAN cadets et seniors 2015 : les Togolais ont peur de venir en Guinée

Eliminatoires CAN cadets et seniors 2015 : les Togolais ont peur de venir en Guinée

Des joueurs Togolais doivent rallier à Conakry au mois de septembre prochain dans le cadre des éliminatoires de la CAN cadets et seniors 2015. Toutefois,  la Fédération Togolaise émet des inquiétudes sur le déplacement en Guinée en cette période où le virus Ebola sévit en Guinée, révèle le site Icilome.com.togolais cadets football

"

Selon des médias togolais qui rapportent l’information,  si la qualification des cadets Togolais a laissé place à une grande joie au sein des populations, cela s’est vite dissipée à l’idée de savoir que ces footballeurs devront se déplacer pour le compte du dernier match qualificatif en Guinée.

Depuis l’apparition du virus Ebola en Guinée au mois de janvier dernier, le Togo a pris et continue de prendre des précautions pour éviter l’éruption de la maladie.  Jusqu’à ce jour, aucun cas n’a été recensé sur la terre togolaise, ajoutent nos confrères.

Outre la Guinée, où plus de 300 personnes ont été tués par le virus Ebola, l’épidémie à fièvre hémorragique a aussi touché la Sierra Leone, le Liberia et le Nigeria tout dernièrement avec un nombre important de décés dans les pays touchés.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info