Accueil » Annonces » Conakry a désormais sa boîte de référence, Oxygène Plus

Conakry a désormais sa boîte de référence, Oxygène Plus

Ouvert le 29 novembre 2013, le Night-club Oxygène Plus, sis à Ratoma-centre, figure de nos jours parmi les boîtes de références de la capitale. Le confort, la sonorisation, l’accueil d’un public sélect et responsable pour une animation sélect, font de cet endroit l’un des lieux loisirs les plus prisés de la capitale. oxy night 1

"

Avec des surprises étonnantes, il est pratiquement impossible de s’ennuyer à Oxygène Plus, où il y a du diversement pour tous les goûts, avec des soirées d’excellences à ne pas rater.

L’ambition du manager général d’Oxygène Plus, Ousmane Camara, O.C pour les intimes, est de faire découvrir cette discothèque de renom aux Guinéens de l’extérieur. L’idée, selon lui, est d’internationaliser le night-club. ‘’Nous travaillons déjà sur un coup avec la diaspora Guinéenne vivant en Allemagne et en France. Notre boîte est un lieu de divertissement fréquenté par des personnes respectées responsables, mais interdite aux mineurs’’, indique le manager général doublé d’une casquette de journaliste culturel, rencontré dans les coulisses d’Oxygène Plus.

Ousmane Camara (O.C)

Ousmane Camara (O.C)

Situé dans la commune de Ratoma au bord de la route,  Oxygène Plus dispose de deux salles VIP et d’une salle super VIP, un parking sécurisé et un personnel professionnel pour vous accueillir tous les jours de 22h à 6h du matin. ‘’Nous travaillons ici en parfaite harmonie pour faire vibrer le public au rythme de musiques du moment,  sous la direction de Mme Camara Zhora Billy’’, assure Ousmane Camara.

Mariam CISSE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info