Accueil » Société » Deux hommes violent une femme en grossesse de 5 mois

Deux hommes violent une femme en grossesse de 5 mois

C’est inouï ! Ce qui s’est passé à Djiddah Thiaroye Kao, dans la banlieue dakaroise. Après l’avoir séquestrée pendant 6 jours, deux Guinéens se relaient sur une femme mariée et en état de grossesse de 5 mois et qui portait son bébé de 18 mois.viol senegal

Selon L’Obs, ils ont abusé d’elle, pendant trois jours, après l’avoir séquestrée, 6 jours durant. Venue voir sa belle sœur pour un problème de ménage au marché Thiaroye, la victime F. Diallo a été abordée par les deux acolytes qui s’inquiétaient de sa présence sur les lieux, durant 10 tours d’horloge.

Ils arrivent à la convaincre de rejoindre leur gite en attendant d’entamer les bons offices pour la réconcilier avec son mari. Mais ils ont finalement changé d’objectif en fermant la porte et en brandissant un couteau. Sans aucune défense, F. Diallo a finalement cédé aux caprices sexuels de ces bandits. Malgré sa grossesse de 5mois et la présence de son bébé.

Sur plainte du mari, les deux Guinéens ont été mis à la disposition de la Gendarmerie.

Lu sur Senego

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info