Accueil » Société » Aéroport de Casablanca : Un Guinéen mis aux arrêts avec 15 capsules de cocaïne dans le ventre

Aéroport de Casablanca : Un Guinéen mis aux arrêts avec 15 capsules de cocaïne dans le ventre

La police judiciaire de l’Aéroport Mohammed V de Casablanca a arrêté, dans la nuit de mardi à mercredi, un Angolais et un Guinéen en provenance de São Paulo (Brésil) pour trafic international de cocaïne, a annoncé l’Agence Marocaine de Presse. cocaine

"

Le ressortissant angolais a été interpellé en possession de 10 kg de crack soigneusement camouflés à l’intérieur de trois grandes valises, rapporte MAP qui cite les propos de Yassine Chaoui, chef de la brigade de lutte contre le trafic international de drogue de l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

Quant au Guinéen, il a été interpellé avec plusieurs capsules de cocaïne enfuies dans son estomac qu’il comptait expulser par voie naturelle une fois arrivé à bon port. Le mis en cause dont l’identité n’a pas été révélée a été conduit à l’unité médicale de l’aéroport où 15 capsules ont été extraites.

Ces arrestations de présumés trafiquants de stupéfiants ont été rendues possible grâce à la coordination entre les différents corps sécuritaires de l’aéroport et aux investigations préliminaires menées par les équipes de sécurité aéroportuaires avant et après le départ des vols suspects.

En attendant d’être présenté au Parquet près du tribunal de première instance de Casablanca, le Guinéen a été placé en garde à vue en compagnie du ressortissant Angolais.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info