Accueil » Annonces » Lama Sidibé en concert à New York le 17 août

Lama Sidibé en concert à New York le 17 août

En prélude à sa tournée Nord-Américaine, le chanteur Lama Sidibé séjourne présentement aux Etats Unis. La belle voix de la musique pastorale guinéenne Lama Sidibé mettra à profit ce séjour au pays de l’oncle Sam  pour donner le coup d’envoi de sa tournée Américaine et Canadienne le 17 aout prochain dans la ville de New York. L’événement sera goupillé par l’association Pottal fii Bhantal.lama-sidibé-620x330

"

Habitué de la scène américaine pour y avoir fait des showcases et pour avoir été le premier africain à recevoir le prix ‘’African Djembé Awards’’ en 1998, Lama Sidibé entamera donc sa tournée par la ville de New York où vit une forte communauté guinéenne. L’auteur des célèbres tubes ‘’A welilan’’ et ‘’Seguelerè’ se produira le dimanche 17 août au 240 E. 123 Street New York, NY Between (2DN& 3AV) avec son groupe au grand complet.

Lama Sidibé partagera donc les meilleurs morceaux de son répertoire musical avec le public New Yorkais le 17 aout à partir de 21 heures.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info