Accueil » Société » La compagnie Asky suspend ses vols en provenance et à destination de Conakry

La compagnie Asky suspend ses vols en provenance et à destination de Conakry

Après les compagnies Emirates, Ethiopian Airlines, Air Côte d’Ivoire, c’est au tour d’Asky d’annoncer la suspension des vols en provenance et à destination de Conakry. Cette nouvelle suspension est motivée par la propagation du virus Ebola dans la sous-région contraignant nombre d’Etats Africains à la  fermeture de leurs frontières aériennes. Asky-Airlines-BellaNaija

"

‘’En raison des préoccupations croissantes à ce sujet et face à toutes ces mesures, Asky la compagnie aérienne panafricaine se voit dans l’obligation de suspendre tous ses vols au départ et à destination de la Guinée Conakry’’, indique un communiqué transmis à VisionGuinee.

Poursuivant, Asky  assure les passagers qu’elle œuvre inlassablement aux côtés des Etats, de l’Organisation Mondiale de la Santé et des organismes engagés dans la lutte contre ce virus pour la reprise des dessertes suspendues dès que toutes les garanties de sécurité seront en place, peut-on lire dans le même communiqué.

En ces temps difficiles, la compagnie aérienne dit s’associer à la peine de toutes les personnes touchées par le virus Ebola, tout en indiquant que la sécurité de tous, sur terre et dans les airs reste notre première préoccupation.

Mariam CISSE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info