Accueil » Société » Kaloum: le corps sans vie d’un trentenaire retrouvé dans un port artisanal

Kaloum: le corps sans vie d’un trentenaire retrouvé dans un port artisanal

Dans la matinée du  mardi 26 août, le corps sans vie d’un homme d’une trentaine d’années a été retrouvé au port artisanal de Téminétaye, dans la commune de Kaloum, a-t-on appris de sources concordantes.

Port teminetayeLa victime, Mohamed Lamine Bangoura alias Bayamou lengué, ancien jeune volontaire était jusque-là en service au gouvernorat de la ville Conakry. Selon les témoignages de l’un de ses amis,  la victime s’est plainte la veille de douleur et désirait être conduit dans un centre hospitalier pour y recevoir des soins.

Arrivée sur les lieux, Makhady Camara, Présidente de la délégation spéciale de Kaloum a déclaré que des enquêtes seront menées pour élucider les causes réelles du décès de Lamine Bangoura. Toutefois, elle a ordonné sur place que le corps de la victime reste sur les lieux en attendant l’arrivée d’un médecin légiste pour confirmer le décès.

‘’Au moment où l’épidémie d’Ebola frappe de plein fouet la Guinée, le virus est dans tous les esprits. Ce qui fait que tout décès suspect doit nous pousser à contacter les agents de santé avant toute manipulation du corps’’, a conseillé la présidente de la délégation spéciale de Kaloum.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info