Accueil » Politique » De retour à Conakry, Alpha Condé s’offre un bain de foule dans les quartiers

De retour à Conakry, Alpha Condé s’offre un bain de foule dans les quartiers

De retour de la Tunisie, Alpha Condé a fait le tour de certains quartiers de la capitale, Conakry pour rassurer les populations à la base qu’il est en bonne santé et surtout en vie, contrairement aux folles rumeurs qui ont circulé le weekend dernier faisant état de son décès à Tunis. 

"

Alpha conde marche 3A la place d’une déclaration qu’il aurait pu faire pour démentir les rumeurs, Alpha Condé qui avait à ses côtés le ministre de la sécurité Madinfing Diané, a décidé d’effectuer une marche à pied dans les quartiers de Coleyah, Mafanco, Donka, Camayenne en passant par  Cameroun et le pont 8 novembre avant d’arriver au centre-ville Kaloum, où il s’est offert un bain de foule dans les quartiers Tombo, Coronthie, Sans-fil, Kouléwondy, Sandervalia, Boulbinet et Almamya, précisément le long de la route du Niger, le Boulevard Telly Diallo et l’ Avenue du Commerce.

Cette marche, selon le Bureau de presse de présidence, longue d’au moins 15 kilomètres, a été une véritable promenade de santé pour le Président Alpha Condé qui vient ainsi de donner la preuve qu’il se porte bien.

Alpha conde marcheAlpha conde marche 2Alpha conde marche 4Mariam CISSE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info