Accueil » Société » En vacances chez son oncle, il chute du 4e étage et meurt

En vacances chez son oncle, il chute du 4e étage et meurt

La famille Diakité, domiciliée au quartier Koloma 2, non loin du marché s’est réveillée dans la douleur dans la matinée du vendredi, 29 août 2014. Un jeune d’une vingtaine d’années, en vacances scolaires à Conakry, a chuté du quatrième étage d’un immeuble en construction, avant de rendre l’âme, a-t-on appris de sources familiales.  

"

corps sans vieLa victime Ibrahima Diakité, âgée d’une vingtaine d’années et élève de son état, était en séjour  chez son oncle durant ces vacances scolaires.  Selon un membre de la famille sous le choc, dans la nuit de jeudi à vendredi, après avoir fini de regarder la télévision aux alentours de  23 heures, Ibrahim  a souhaité regagner sa chambre à coucher. Une destination qu’il n’atteindra jamais. Car, quelques installé plus tard, il sera victime d’une chute mortelle.

Vendredi dernier, les habitants du quartier Koloma 2 se sont réveillés dans la tristesse et la consternation. Les membres de la famille de Diakité ont été  surpris de voir le corps sans vie d’Ibrahima allongé par terre après une chute au niveau du 4e étage de l’immeuble. Pour l’instant, les causes de la mort du jeune homme n’ont pas été élucidées.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. mais ses parents doivent une explication

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info