Accueil » Société » Le football Guinéen en deuil: Faber Camara n’est plus !

Le football Guinéen en deuil: Faber Camara n’est plus !

A la veille du match comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2015,  la famille du football Guinéen est en deuil. Faber Camara, directeur technique national a rendu l’âme ce jeudi, 04 septembre, a-t-on appris de sources proches de la Fédération Guinéenne du Football.  

"

féguifootHier mercredi, le défunt Faber Camara s’est rendu à la Féguifoot, où il a reçu un billet d’avion pour une formation de perfectionnement à l’étranger. De retour à son domicile, sis à la Cité de l’air dans la commune de Matoto, apprend-t-on des proches du défunt, surpris par la disparition tragique de cet amoureux du cuir rond.

‘’Faber avait l’habitude de se rendre chaque matin à la mosquée pour la prière. Ce jeudi, son absence a poussé les uns et les autres à venir chez lui pour avoir de ses nouvelles. Une fois à son domicile,  les fidèles musulmans ont découvert le corps sans vie de Faber Camara dans sa chambre nuptiale’’, révèle un proche du défunt.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info