Accueil » Sport » Match Guinée-Togo : Des changements opérés dans la sélection guinéenne

Match Guinée-Togo : Des changements opérés dans la sélection guinéenne

Le Syli national de Guinée joue ce vendredi 5 septembre contre le Togo au compte de la première journée des matches des éliminatoires de la CAN 2015 à Casablanca. A quelques heures de la tenue de cette rencontre décisive, des changements viennent de s’opérer dans le rang des tricolores guinéens, apprend-t-on de sources proches de la Fédération guinéenne de football.

"
Syli national, Photo d'archives

Syli national, Photo d’archives

Selon nos informateurs, Sadio Diallo et Mohamed Lamine Yattara et Florentin Pogba seraient déclarés incertains pour disputer ce match. Ils sont remplacés par Ismaël Bangoura et Abdoul Razzagui Camara qui devraient être des potentiels renforts pour l’équipe nationale guinéenne.

A en croire les informations qui nous parviennent de la Féguifoot, après donc les forfaits de Sadio Diallo, de Mohamed Lamine Yattara et de Florentin Pogba, Kévin Constant qui a été touché lors d’un match de championnat, pourrait aussi rejoindre l’infirmerie. Avec ces nombreuses absences, les poulains de Michel Dussuyer pourront-ils tenir tête face à une équipe togolaise très en forme ? Le coup de sifflet final de l’arbitre marocain nous l’édifiera davantage. Le coup d’envoi de ce Guinée-Togo sera fait à 19h TU du côté de Casablanca au Maroc.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 294 851

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info