Accueil » Politique » Alpha Condé face à la presse ce mardi pour parler d’Ebola

Alpha Condé face à la presse ce mardi pour parler d’Ebola

Dans le cadre de la riposte contre la fièvre hémorragique de type Ebola, le Président de la République, le Professeur Alpha Condé, recevra le mardi 09 septembre 2014 la presse nationale et internationale, selon un communiqué de la présidence.

"
Alpha Conde

Alpha Conde

A travers cette démarche, le chef de l’Etat engage une nouvelle bataille qui vise à sensibiliser toutes les couches socioprofessionnelles du pays sur la lutte contre cette épidémie, peut-on lire dans le communiqué qui précise que sont conviés à prendre part à cette rencontre prévue à 13 heures au Palais Sékhoutouréya, les responsables de Presse, ainsi que les journalistes accrédités auprès du Bureau de Presse de la Présidence.

Cette rencontre avec la presse intervient moins d’un mois après la déclaration de l’état d’urgence sanitaire par Chef de l’Etat, instituant ainsi un cordon sanitaire tenu par les agents de santé et services de sécurité et de défense à tous les postes frontaliers d’entrée en république la Guinée.

Mariam CISSE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info