Accueil » Politique » Trois partis politiques écrivent au Président Alpha Condé

Trois partis politiques écrivent au Président Alpha Condé

Trois partis politiques ayant claqué la porte au sein de la Coordination de l’opposition extra-parlementaire ont adressé une lettre ouverte au Président Alpha Condé qui avait souhaité rencontrer une délégation de la coalition.

"

BL UFDAvant la rencontre, les partis de l’opposition extra-parlementaire ont préparé un mémorandum à remettre au Chef de l’Etat. Malheureusement, il y a eu au sein de la coalition, un désaccord profond sur le contenu de ce document, révèle Abdoulaye Korset Baldé, chargé des relations extérieures de l’Union des forces démocratiques (UFD) qui parle au nom du Bloc Libéral et du Congrès Africain pour la Démocratie et le Renouveau (CADRE).

Selon lui, certains partis ont cru devoir transmettre un mémorandum ne reflétant pas du tout le point de vue consensuel. C’est pourquoi, trois partis ont décidé d’en tirer les conséquences en mettant fin à leur appartenance à l’opposition extra-parlementaire et signé le présent mémorandum sous la forme d’une lettre ouverte… Cliquez ici pour lire l’intégralité de la lettre.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info